Dernière mise à jour le 1 OCTOBRE 2024

Conditions générales de vente

1.Champ d'application

GYMYA Manager est un système de gestion des clubs fondé par l'auto-entrepreneur Ayoub BOUDAFDAFA immatriculé sous l'ICE N° 002072828000025 dans la ville d'El Jadida (Maroc) et régie par la législation marocaine.
Ces conditions générales portent sur les prestations de services que propose GYMYA Manager sur ses sites Internet www.gymya.ma et www.manager.gymya.ma (ci-après « Sites marchands »).
Le client qui accepte nos conditions générales d'utilisation, notre politique de confidentialité, la liste des prix et les conditions de paiement peut bénéficier des services que propose GYMYA Manager.
Ces conditions peuvent être modifier au besoin sans préavis. Tous ces changements seront annoncés sur notre site Web.

2.Prestations de GYMYA Manager

GYMYA Manager propose des services de gestion des clubs sous forme de dexu packs suivants: Starter ou Complex. GYMYA Manager pourra faire appel à des tiers pour fournir ses services.
Des mises à jour périodique s'effectuent gratuitement pour répondre aux suggestions des clients et pour améliorer l'utilisation du système.
L'auto-entrepreneur peut être contacté par l'un des moyens fournit sur la page de contact de ses sites marchand, l'auto-entrepreneur s'engage à mettre à jour ces informations en cas de changement.
Les prestations proposées par GYMYA Manager ne sont pas limitées géographiquement, elles peuvent être commandées à l'échelle internationale.

3. Responsabilité du client

Le client est responsable des informations (textes, images, fichiers, etc…) que lui et les tiers qui communiquent avec lui, font transmettre ou exploiter par GYMYA Manager avec son accord, qu'ils font diffuser ou qu'ils tiennent prêtes pour consultation.
Le client est responsable de la mise en service des informations sur son pack ou serveur d'hébergement.
Le client veille à ce que l'identification de l'utilisateur et le mot de passe ne soient pas connus d'autres personnes et que les informations à ce sujet ne soient pas rendues accessibles.

4. Facturation et conditions de paiement

Les services GYMYA Manager sont des services prépayés, le client doit procéder au paiement avant l'activation du service.
La reconduction des abonnements n'est pas automatique. Le client doit procéder au paiement avant la date d'échéance. Lors d'un retard de paiement, GYMYA Manager peut suspendre l'exploitation du service ou résilier le contrat avec effet immédiat et sans dédommagement.

4.1 Services de paiement, compte Visa / MasterCard et carte bancaire ou de crédit

Le paiement par carte bancaire est sécurisé par le CMI (Centre Monétique Interbancaire) qui offre un service de paiement entièrement sécurisé, l'opération de paiement étant effectuée sur la plateforme sécurisée du CMI, les données bancaires du client ne transitent pas sur le système informatique de GYMYA Manager et ne sont pas portées à la connaissance de GYMYA Manager ou de son personnel. La responsabilité de GYMYA Manager ne peut en aucun cas être engagée à cet effet, ce que le client reconnaît et accepte expressément et sans réserve, conformément à l'article 30 de la loi 31-08. Le client garantit à GYMYA Manager qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation de sa commande. En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l'utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le client et l'émetteur de la carte d'une part, et entre GYMYA Manager et son établissement bancaire d'une autre part s'appliquent.
Le client qui veut permettre le paiement en ligne de ses adhérents autorise l'auto-entrepreneur de faire la collecte de ces paiements via GYMYA Manager, ces derniers sont transférés par des virements mensuel au compte bancaire convenu avec le client.

4.2 Services de paiement en espèces via Payexpress

Nous offrons la possibilité de régler vos commandes en espèces via le service Payexpress, disponible auprès des partenaires suivants :

1 - Cash Plus

2 - Daman Cash

3 - Barid Cash

Modalités de paiement :

1 - Lors de votre commande, sélectionnez l’option Paiement en espèces via Payexpress.

2 - Un code de paiement ou une référence vous sera fourni après validation de votre commande.

3 - Rendez-vous auprès de l’un des points de paiement partenaires (Cash Plus, Daman Cash, Barid Cash) pour effectuer le règlement en espèces.

4 - Une fois le paiement confirmé, vous recevrez une notification confirmant la réception de votre règlement et la validation de votre commande.

Conditions :

1 - Les frais de timbre seront pris en charge par le client.

2 - Les commission sera pris en charge par GYMYA.

3 - Les paiements doivent être effectués dans les 48 heures suivant la validation de votre commande. Passé ce délai, la commande sera automatiquement annulée.

4 - Veuillez conserver votre reçu comme preuve de paiement jusqu’à la confirmation de votre commande.

Pour toute question ou assistance, n’hésitez pas à nous contacter.

Livraison (Activation du Service)

Une fois votre paiement confirmé, le service commandé sera activé dans un délai de 12 heures. Vous recevrez une notification confirmant l’activation.

Conditions de remboursement :

1 - Le client doit signaler l'erreur dans un délai de 7 jours après l'achat en nous contactant par téléphone ou en envoyant un email détaillant l'erreur constatée.

2 - Le client est tenu de fournir des preuves claires et suffisantes démontrant l'erreur commise.

3 - Après vérification et validation de la demande par notre équipe, le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Contact pour signaler une erreur :
Numéro de téléphone : +2126 33 40 22 41
Adresse email : error@gymya.ma

Important :
Aucun remboursement ne sera accordé sans la validation préalable de notre équipe.

5. Durée du contrat et résiliation

l'auto-entrepreneur garantit la durée du contrat pour une durée mensuelle ou annuelle, suivant le type du pack et la durée d'échéance choisie par le client au moment de sa commande.
Le client peut résilier son contrat après sa fin.
L'auto-entrepreneur peut résilier le contrat avec effet immédiat, sans remboursement et sans dédommagement, en cas de non respect des présentes conditions d'utilisation.

6 Litige

Les conditions générales de vente sont régies par le droit marocain. L'auto-entrepreneur et le client s'engagent à rechercher une solution amiable avant tout recours à la justice. Tout litige auquel les présentes conditions pourraient donner lieu sera porté devant le Tribunal de la ville d'EL JADIDA.

Icon GYMYA.MA - Logiciel de gestion de salle de sport au Maroc