1.OBJET DES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION
Même si vous pouvez être tenté de ne pas lire les présentes conditions
d'utilisation, il est important que vous sachiez ce que vous pouvez attendre de nous
lorsque vous utilisez les services GYMYA MANAGER, et inversement.
Veuillez lire attentivement les Conditions Générales d'utilisation, les imprimer et en
conserver une copie.
Toute utilisation ou visualisation des Services fournis par GYMYA MANAGER sur le site
GYMYA.MA ou sur le site MANAGER.GYMYA.MA, y compris toutes les interactions, suppose
que vous vous engagiez à respecter les présentes conditions générales d'utilisation
(ci-après « CGU »).
2.INFORMATIONS GÉNÉRALES
Les services GYMYA MANAGER vous sont fournis par l'auto-entrepreneur
ci-dessous avec lequel vous concluez un contrat :
Nom et Prénom: BOUDAFDAFA AYOUB
Auto-entrepreneur immatriculé dans la ville d'El Jadida (Maroc) et régie par la
législation marocaine
ICE: 002072828000025
IF: 25222826
Taxe professionnelle N°: 43000406
Adresse: NR 48 BIS RUE BADR CHAKIR SIAB EL JADIDA
Ville: EL JADIDA
Code postal: 24000
Pays: MAROC
3.DESCRIPTION DU SYSTÈME GYMYA MANAGER
L’activité de GYMYA MANAGER consiste en l’édition et la distribution de
son application web de gestion des clubs de sport en ligne.
A ce titre GYMYA MANAGER propose à la location de son application web sous le format
SaaS.
L'application web hébergée par GYMYA MANAGER auxquels le client accède par une liaison
à distance est accessible sur abonnement mensuel, semestriel ou annuel.
4.PÉRIMÈTRE
Le périmètre fonctionnel souscrit par le client comprend:
- Gestion des adhérents (200 Adhérents pour le pack Starter et illimités pour le pack Complex)
- Gestion des abonnements
- Gestion des Paiements
- Gestion des crédits
- Gestion du chiffre d'affaires
- Gestion des créances clients
- Gestion des recettes , dépenses
- Gestion des packs et des types d'abonnements
- Notification de rappel
- Statistiques détaillées
- Envoi d'emails automatisés
- Possibilité de créer plusieurs salles
- Gestion utilisateurs (3 utilisateurs pour le pack Starter et illimités pour le pack Complex)
- Gestion des permissions pour les assistances
- Paiement Express des abonnements via agence
- Langue (Francais pour le pack Starter, Francais et Anglais pour le pack Complex )
- Mises à jour gratuites
- Maintenance et support permanents
- Accès à distance
- Accès sécurisé
- Annonces sur les télévisions du club (pour le pack Complex)
- Gestion des entraîneurs (pour le pack Complex)
- Gestion des commerciaux (pour le pack Complex)
- Journal de la caisse (pour le pack Complex)
- Site web offert / OnePage (pour le pack Complex)
5.OBLIGATIONS DE GYMYA MANAGER
GYMYA MANAGER s’engage à transmettre au client, une adresse de connexion
(URL), un identifiant de connexion (login) et le mot de passe (password) associé afin de
lui permettre d’accéder à l’application web.
A ce titre GYMYA MANAGER propose à la location de son application web sous le format
SaaS.
GYMYA MANAGER s’engage à mettre à disposition de l’abonné pendant toute la durée de
son abonnement, toute mise à jour du produit dans la limite du périmètre fonctionnel
décrit ci-dessus (4.PÉRIMÈTRE).
6.OBLIGATIONS DU CLIENT
Le client s’engage à n’utiliser les informations concernant les produits cités que pour ses besoins propres ou ceux de sa structure contractante et pour les seules finalités visées au présent conditions d’utilisation.
7.CHOIX DES MATERIELS
Il appartient au client de s’assurer que les matériels dont il dispose, notamment ses logiciels d’interrogations (navigateurs) ou ses moyens de connexions, sont susceptibles d’utiliser avec toute l’efficacité requise le système de gestion GYMYA MANAGER.
8.PROCÉDURE D’ACCÈS A L'APPLICATION WEB
L’application web est accessible par le biais d’une connexion à distance
grâce à une adresse de connexion (URL), un identifiant de connexion (login) et un mot de
passe (password) agréé par GYMYA MANAGER.
Lors du déploiement de l’application web, une adresse de connexion (URL), les
identifiants de connexion (login) et mots de passe (password) sont fournis au client.
Les mots de passe fournis sont des mots de passe par défaut d’au moins 5 caractères
alphanumériques. Il incombe au client de veiller à la mise à jour de ces mots de passe
par défaut. Un contrôle d’unicité des couples login/password est effectué par le
système.
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, seule la combinaison de ces deux
codes permet au client d’accéder à la l’application web.
L’identifiant et le mot de passe valent preuve de l’identité du client et l’engagent sur
toute utilisation faite par son intermédiaire. Ils auront valeur de signature
électronique.
Le client est le responsable entier et exclusif de son identifiant et de son mot de
passe. Il supportera seul les conséquences qui pourraient résulter de l’utilisation par
des tiers qui auraient eu connaissance de ceux-ci.
En cas de perte d’un mot de passe, Le client a la possibilité de le ré-initialiser via
un accès à une fonctionalité dédiée de l’application web.
9.ASSISTANCE
Une assistance en cas de problème dans l’utilisation de l’application web
est apportée par GYMYA MANAGER. Afin de pouvoir la mettre en œuvre, le client devra
désigner un ”super-utilisateur”, lequel aura pour fonction de faire le lien entre lui et
GYMYA MANAGER et assurer l’information des utilisateurs et le support au
quotidien.
En cas de problème dans l’utilisation de l’application web, le super-utilisateur pourra
faire appel à GYMYA MANAGER, laquelle réceptionnera la demande, la qualifiera et
donnera les conseils de base pour la résolution du problème. Il s’agit de l’Assistance
de niveau 1. Si celle-ci n’est pas suffisante, le super-utilisateur pourra demander la
mise en place de l’Assistance de niveau 2.
L’Assistance de niveau 2 consiste en l’analyse des incidents non-résolus en niveau 1 et
la définition des scénarios de tests pour reproduire l’incident et/ou l’améliorer.
Celle-ci est réalisée en ligne par GYMYA MANAGER après que le super-utilisateur a
envoyé un courrier électronique à l’adresse suivante : support@GYMYA.MA.
10.PRIX
La politique tarifaire GYMYA MANAGER repose sur le principe de location.
La concession de droit d’usage de la l’application web est accordée en contrepartie du
paiement des coûts d’initialisation technique et d’abonnements.
La facturation de l’initialisation technique est effectuée à la date de déploiement de
l’application web.
Dans la limite du périmètre fonctionnel défini en (2), les prix des abonnements à
l’application web proposé par GYMYA MANAGER sont de :
- Pack Starter : 249 Dhs HT/Mois / 2799 Dhs HT/An
- Pack Complex : 449 Dhs HT/Mois / 4999 Dhs HT/An
- Pack Pérsonalisé : Sur devis
Le prix de l’abonnement ne comprend pas le coût des télécommunications et d’accès à
Internet permettant l’utilisation de l’application web qui restent à la charge du
client.
La date d’échéance figure sur les factures. Les règlements peuvent se faire par virement
bancaire ou tout moyen approuvé par les deux parties.
11.PROPRIÉTÉ
Les présents conditions d'utilisation ne confère au client aucun droit de propriété intellectuelle sur l’application web, qui demeure la propriété entière et exclusive de GYMYA MANAGER.
12.RESPONSABILITÉ
Le client reconnaît expressément avoir reçu de GYMYA MANAGER toutes les
informations nécessaires lui permettant d’apprécier l’adéquation du progiciel à ses
besoins et de prendre toutes les précautions utiles pour sa mise en œuvre et son
exploitation.
En conséquence, le client sera seul responsable de l’utilisation de l’application web et
assumera toutes les responsabilités autres que celle de la conformité de la
l’application web à sa documentation et notamment celles qui concernent :
- L’adéquation de l’application web à ses besoins,
- L’exploitation de l’application web,
- La qualification et la compétence de son personnel.
GYMYA MANAGER ne pourra être tenue pour responsable de la qualité de la liaison
Internet du client.
GYMYA MANAGER ne saurait être tenue responsable de dommage résultant de la perte, de
l’altération ou de toute utilisation frauduleuse de données, de la transmission
accidentelle de virus ou autres éléments nuisibles sur le système informatique du
client.
Lors du transfert par moyen de télécommunication ou par tous autres moyens, aucune
responsabilité ne pourra être retenu contre GYMYA MANAGER en cas d’altération des
informations ou des données durant le transfert.
En aucun cas, GYMYA MANAGER ne pourra être tenue responsable de dommages directs et
indirects qui pourraient survenir notamment, un préjudice commercial, la perte de
clientèle, le trouble commercial quelconque, la perte de bénéfice, la perte de l’image
de marque ou de toute action en concurrence estimée déloyale comme la perte de marché,
etc.
13.COOKIES
La navigation sur le site GYMYA.MA et MANAGER.GYMYA.MA est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation. Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services.