Dernière mise à jour le 1 OCTOBRE 2024

Conditions générales d'utilisation

1.OBJET DES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION

Même si vous pouvez être tenté de ne pas lire les présentes conditions d'utilisation, il est important que vous sachiez ce que vous pouvez attendre de nous lorsque vous utilisez les services GYMYA MANAGER, et inversement.
Veuillez lire attentivement les Conditions Générales d'utilisation, les imprimer et en conserver une copie.
Toute utilisation ou visualisation des Services fournis par GYMYA MANAGER sur le site GYMYA.MA ou sur le site MANAGER.GYMYA.MA, y compris toutes les interactions, suppose que vous vous engagiez à respecter les présentes conditions générales d'utilisation (ci-après « CGU »).

2.INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les services GYMYA MANAGER vous sont fournis par l'auto-entrepreneur ci-dessous avec lequel vous concluez un contrat :
Nom et Prénom: BOUDAFDAFA AYOUB
Auto-entrepreneur immatriculé dans la ville d'El Jadida (Maroc) et régie par la législation marocaine
ICE: 002072828000025
IF: 25222826
Taxe professionnelle N°: 43000406
Adresse: NR 48 BIS RUE BADR CHAKIR SIAB EL JADIDA
Ville: EL JADIDA
Code postal: 24000
Pays: MAROC

3.DESCRIPTION DU SYSTÈME GYMYA MANAGER

L’activité de GYMYA MANAGER consiste en l’édition et la distribution de son application web de gestion des clubs de sport en ligne.
A ce titre GYMYA MANAGER propose à la location de son application web sous le format SaaS.
L'application web hébergée par GYMYA MANAGER auxquels le client accède par une liaison à distance est accessible sur abonnement mensuel, semestriel ou annuel.

4.PÉRIMÈTRE

Le périmètre fonctionnel souscrit par le client comprend:

- Gestion des adhérents (200 Adhérents pour le pack Starter et illimités pour le pack Complex)

- Gestion des abonnements

- Gestion des Paiements

- Gestion des crédits

- Gestion du chiffre d'affaires

- Gestion des créances clients

- Gestion des recettes , dépenses

- Gestion des packs et des types d'abonnements

- Notification de rappel

- Statistiques détaillées

- Envoi d'emails automatisés

- Possibilité de créer plusieurs salles

- Gestion utilisateurs (3 utilisateurs pour le pack Starter et illimités pour le pack Complex)

- Gestion des permissions pour les assistances

- Paiement Express des abonnements via agence

- Langue (Francais pour le pack Starter, Francais et Anglais pour le pack Complex )

- Mises à jour gratuites

- Maintenance et support permanents

- Accès à distance

- Accès sécurisé

- Annonces sur les télévisions du club (pour le pack Complex)

- Gestion des entraîneurs (pour le pack Complex)

- Gestion des commerciaux (pour le pack Complex)

- Journal de la caisse (pour le pack Complex)

- Site web offert / OnePage (pour le pack Complex)

5.OBLIGATIONS DE GYMYA MANAGER

GYMYA MANAGER s’engage à transmettre au client, une adresse de connexion (URL), un identifiant de connexion (login) et le mot de passe (password) associé afin de lui permettre d’accéder à l’application web.
A ce titre GYMYA MANAGER propose à la location de son application web sous le format SaaS.
GYMYA MANAGER s’engage à mettre à disposition de l’abonné pendant toute la durée de son abonnement, toute mise à jour du produit dans la limite du périmètre fonctionnel décrit ci-dessus (4.PÉRIMÈTRE).

6.OBLIGATIONS DU CLIENT

Le client s’engage à n’utiliser les informations concernant les produits cités que pour ses besoins propres ou ceux de sa structure contractante et pour les seules finalités visées au présent conditions d’utilisation.

7.CHOIX DES MATERIELS

Il appartient au client de s’assurer que les matériels dont il dispose, notamment ses logiciels d’interrogations (navigateurs) ou ses moyens de connexions, sont susceptibles d’utiliser avec toute l’efficacité requise le système de gestion GYMYA MANAGER.

8.PROCÉDURE D’ACCÈS A L'APPLICATION WEB

L’application web est accessible par le biais d’une connexion à distance grâce à une adresse de connexion (URL), un identifiant de connexion (login) et un mot de passe (password) agréé par GYMYA MANAGER.
Lors du déploiement de l’application web, une adresse de connexion (URL), les identifiants de connexion (login) et mots de passe (password) sont fournis au client. Les mots de passe fournis sont des mots de passe par défaut d’au moins 5 caractères alphanumériques. Il incombe au client de veiller à la mise à jour de ces mots de passe par défaut. Un contrôle d’unicité des couples login/password est effectué par le système.
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, seule la combinaison de ces deux codes permet au client d’accéder à la l’application web.
L’identifiant et le mot de passe valent preuve de l’identité du client et l’engagent sur toute utilisation faite par son intermédiaire. Ils auront valeur de signature électronique.
Le client est le responsable entier et exclusif de son identifiant et de son mot de passe. Il supportera seul les conséquences qui pourraient résulter de l’utilisation par des tiers qui auraient eu connaissance de ceux-ci.
En cas de perte d’un mot de passe, Le client a la possibilité de le ré-initialiser via un accès à une fonctionalité dédiée de l’application web.

9.ASSISTANCE

Une assistance en cas de problème dans l’utilisation de l’application web est apportée par GYMYA MANAGER. Afin de pouvoir la mettre en œuvre, le client devra désigner un ”super-utilisateur”, lequel aura pour fonction de faire le lien entre lui et GYMYA MANAGER et assurer l’information des utilisateurs et le support au quotidien.
En cas de problème dans l’utilisation de l’application web, le super-utilisateur pourra faire appel à GYMYA MANAGER, laquelle réceptionnera la demande, la qualifiera et donnera les conseils de base pour la résolution du problème. Il s’agit de l’Assistance de niveau 1. Si celle-ci n’est pas suffisante, le super-utilisateur pourra demander la mise en place de l’Assistance de niveau 2.
L’Assistance de niveau 2 consiste en l’analyse des incidents non-résolus en niveau 1 et la définition des scénarios de tests pour reproduire l’incident et/ou l’améliorer. Celle-ci est réalisée en ligne par GYMYA MANAGER après que le super-utilisateur a envoyé un courrier électronique à l’adresse suivante : support@GYMYA.MA.

10.PRIX

La politique tarifaire GYMYA MANAGER repose sur le principe de location. La concession de droit d’usage de la l’application web est accordée en contrepartie du paiement des coûts d’initialisation technique et d’abonnements.
La facturation de l’initialisation technique est effectuée à la date de déploiement de l’application web.
Dans la limite du périmètre fonctionnel défini en (2), les prix des abonnements à l’application web proposé par GYMYA MANAGER sont de :
- Pack Starter : 249 Dhs HT/Mois / 2799 Dhs HT/An
- Pack Complex : 449 Dhs HT/Mois / 4999 Dhs HT/An
- Pack Pérsonalisé : Sur devis
Le prix de l’abonnement ne comprend pas le coût des télécommunications et d’accès à Internet permettant l’utilisation de l’application web qui restent à la charge du client.
La date d’échéance figure sur les factures. Les règlements peuvent se faire par virement bancaire ou tout moyen approuvé par les deux parties.

11.PROPRIÉTÉ

Les présents conditions d'utilisation ne confère au client aucun droit de propriété intellectuelle sur l’application web, qui demeure la propriété entière et exclusive de GYMYA MANAGER.

12.RESPONSABILITÉ

Le client reconnaît expressément avoir reçu de GYMYA MANAGER toutes les informations nécessaires lui permettant d’apprécier l’adéquation du progiciel à ses besoins et de prendre toutes les précautions utiles pour sa mise en œuvre et son exploitation.
En conséquence, le client sera seul responsable de l’utilisation de l’application web et assumera toutes les responsabilités autres que celle de la conformité de la l’application web à sa documentation et notamment celles qui concernent :
- L’adéquation de l’application web à ses besoins,
- L’exploitation de l’application web,
- La qualification et la compétence de son personnel.
GYMYA MANAGER ne pourra être tenue pour responsable de la qualité de la liaison Internet du client.
GYMYA MANAGER ne saurait être tenue responsable de dommage résultant de la perte, de l’altération ou de toute utilisation frauduleuse de données, de la transmission accidentelle de virus ou autres éléments nuisibles sur le système informatique du client.
Lors du transfert par moyen de télécommunication ou par tous autres moyens, aucune responsabilité ne pourra être retenu contre GYMYA MANAGER en cas d’altération des informations ou des données durant le transfert.
En aucun cas, GYMYA MANAGER ne pourra être tenue responsable de dommages directs et indirects qui pourraient survenir notamment, un préjudice commercial, la perte de clientèle, le trouble commercial quelconque, la perte de bénéfice, la perte de l’image de marque ou de toute action en concurrence estimée déloyale comme la perte de marché, etc.

13.COOKIES

La navigation sur le site GYMYA.MA et MANAGER.GYMYA.MA est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation. Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services.

Icon GYMYA.MA - Logiciel de gestion de salle de sport au Maroc